Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
bene9485 (530)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Filthy (468)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
sispack (434)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
kiilla (316)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Virus Kiln (232)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Anthr4X (190)
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_leftLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_centerLes compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_left33%Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_left67%Les compos perso de Chibi (exhumations) Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les compos perso de Chibi (exhumations)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

En faisant un peu de tri sur mon PC, j'ai "retrouvé" les morceaux que j'ai composé il y a quelques temps déjà.
Bon, je ne les avais pas oublié mais je n'en fais rien... Embarassed

Voici deux extraits en avant-goût :

Pathos - Intro
2004

The game
2006 (c'est le dernier que j'ai fait)

Hésitez pas à demander si vous en voulez d'autres ou si vous voulez des détails techniques (instrus, sampleurs, mixage, etc.). Wink

Si ça merde niveau téléchargement, copiez l'adresse indiquée par kokoom direct dans la barre d'adresse de votre navigateur. Sinon, j'améliorerai le service d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

J'adore!!!! affraid
Je serais curieux de savoir comment tu fais tout ça! Very Happy

Encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:12

c'est génial chibi !! continu Les compos perso de Chibi (exhumations) 722854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:04

Cuthalion DK a écrit:
Je serais curieux de savoir comment tu fais tout ça! Very Happy
Une basse, des guitares (électrique et acoustique sur d'autres morceaux), un clavier et un sampleur (MTV Music generator 2 sur... PS2... Laughing).
La batterie est faîte au sampleur, bloc par bloc. C'est à dire que ce sont des pattern de rythme, mais tous les sons y sont ajoutés un par un. Aucunes rythmiques n'était prédéfinie.
Tout est enregistré comme en studio, pistes par pistes.
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

donc en fait impossible a faire en live alors?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35

sispack a écrit:
donc en fait impossible a faire en live alors?? Rolling Eyes
Si mais pas tout seul. Wink

En fait, dans les mêmes conditions que les groupes, càd si y'a qu'un gratteux, il faut soit choisir la partie à jouer, soit passer de l'une à l'autre ou alors avoir un gratteux en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

La suite :

FIGHT
2005 - Mastering foireux donc ça grésille (écrêtage).

LAND OF SORROW
2005 - Tout a été joué dans celui-ci, pas de machine non plus pour le rythme ce qui explique que c'est un peu bancale. Je songe à un remix sans ce passage d'ailleurs.

MISTER V
2004 - Si vous trouvez le rapport avec le titre vous êtes fort !

Enjoy (or not) !

P.S.: Désolé pour l'attente avant le DL. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:20

Désolé vieux je les ai DL mais j'ai pas encore écouté, j'aime prendre le temps d'écouter une musique. Wink
Je les met sur mon mp3 de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:12

je les ai mis sur mon mp3, j'adore! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:07

Ca y est après plusieurs critiques je me lance...
J'aime beaucoup!!! Very Happy (les sons de guitares y sont pour quelque chose j'adhère grave! Twisted Evil )
La nerveuse FIGHT (j'aime beaucoup vers la fin).

J'aime un peu moins Mister V.Y a des bonnes idées mais j'accroche moins (question de gout).

Land of sorrow reste ma favorite! I love you
Un poil longue sur la fin (car tu remet les rytmes du début) mais ouah j'adore! I love you

Faut que je re-télécharge celles du début du topic!

En tout cas bravo!!!Je sais pas comment tu fais mais c'est du grand art! Les compos perso de Chibi (exhumations) 42872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:21

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

T'en a d'autres sinon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:21

Encore quelques-unes "écoutables". Plus une bonne quarantaine moins "appréciables" et dans un autre style (plus électro-bizarre-à-la-Chibi) issues de mes premières compos via PS1 et bidouilles diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Bah si ça te branche de les mettre a dispos je me ferais un plaisir des les écouter. Wink (même tes "délires" Surprised )

Et tu creais sur ps1?
Avec le jeu Music? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:15

"Music", "Music 2000" et "MTV Music generator 2" sur PS2. Ca me servait surtout de boîte à rythme où je pouvais créer mes propres patterns (samples et boucles). J'avais que ça à l'époque.
Puis j'ai commencé à y ajouter mes propres riffs de grattes, basse et clavier (que je jouais donc).
Enfin, avec l'arrivée des solutions home-studio, j'ai enfin pu travailler en piste par piste, avec les moyens du bord, mais qui donne les derniers morceaux.

Ensuite j'ai fait ma formation son où je me suis rendu compte que j'aurai pu faire (beaucoup) mieux qualitativement. Laughing

Mais j'ai tout gardé en l'état, ça fait des souvenirs (MiniDisc, K7 audio et démo en mp3 pour les plus récents).

Malheureuseument, je ne peux pas retravailler les anciens titres.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:05

C'est bien dommage mais j'ignorais qu'on pouvait obtenir des résultats aussi intéressants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compos perso de Chibi (exhumations) Empty
MessageSujet: Re: Les compos perso de Chibi (exhumations)   Les compos perso de Chibi (exhumations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compos perso de Chibi (exhumations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: