Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Petite mise au point Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Petite mise au point Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Petite mise au point Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Petite mise au point Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Petite mise au point Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Petite mise au point Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Petite mise au point Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Petite mise au point Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Petite mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
bene9485 (530)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Filthy (468)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
sispack (434)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
kiilla (316)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Virus Kiln (232)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Anthr4X (190)
Petite mise au point Poll_leftPetite mise au point Poll_centerPetite mise au point Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Petite mise au point Poll_left33%Petite mise au point Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Petite mise au point Poll_left67%Petite mise au point Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
+2
Anthr4X
Dazell Kiln
6 participants
AuteurMessage
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:49

Salut les enfants. Sachez que ce topic n'est pas une accusation mais je tiens tout de même à être franc. je me suis pris la tête avec Dilou cet aprem car selon lui, 3 personnes allant sur ce forum lui aurait dit que tous les ENo, moi y compris, bavions dans son dos, raison pour laquelle il avait kické tout le monde de sa liste d'amis et aussi raison pour laquelle il a tenu de tels propos à mon encontre en messages vocaux...

Alors voilà, que ce soit vrai ou non, qu'il y en ai 3 ou un(e) seul(e), que ce soit bien clair, si la personne en question a un souci, autant qu'il ou elle vienne me voir directement pour en discuter... Pas besoin d'aller semer les embrouilles pour rien. Une seule chose négative a pu être dit par moi concernant Dilou, c'est qu'il vaut mieux qu'il soit parti car il n'est clairement pas fait pour avoir des activités en communauté... Sauf que je le lui ai dit en face en allant le voir chez lui... Donc je ne vois pas ce qui peut avoir été dit sur lui pour qu'il réagisse comme ça... bref, je me doute que je ne connaitrait pas la personne à la langue mal pendue, mais mieux vaut que je n'en apprenne pas l'auteur, ou alors qu'il y ait une excellente raison( ça me paraît difficile...).

Bref, garder vos langues dans vos poches ou régler les problèmes de manière franche ce sera toujours mieux et ça évitera des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

PS: je ne pense pas que ce soit un/une des douze ENo qui soit dans le coup, en tous cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Anthr4X
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:09

Au moins je sais maintenant pourquoi il m'a kické de sa liste d'amis.
En fait avec Dilou, tout se passait bien jusqu'au moment où il a intégré le clan.

Ce qui me fait dire également qu'il n'est pas fait pour le jeu en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

C'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:37

Vous connaissez la règle des "30% perdus" quand on colporte des on-dit...? Ben là c'est exactement ça. De plus, si on ajoute que certains n'entendent que ce qui les arrange, vous avez ainsi un bon exemple de communication Xbox Livienne. Rolling Eyes

Moralité : Si problème avec quelqu'un, n'écoutez pas les autres, allez direct à la source pour régler ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night Serval
Ecuyer
Ecuyer
Night Serval


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Montagnes Rocheuses
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

L'ennui, c'est que je n'ai pas de problème avec DILOU et pas de problèmes avec Dazell et les ENO, et tout les autres joueurs XBOX que je connais !

Comme je suis quelqu'un plutot cool , eh bien je continuerais de jouer avec TOUT le monde même si cela déplait à certains (ce qui serait dommage !)

Par contre il est vrai que la vie en communauté dans la vraie vie ou sur le XboxLive est un eternel apprentissage dont nous nous sortons plus ou moins bien.

WAIT AND SEE !!!!!!

++

Night Serval


P.S : Que la paix soit dans vos coeurs ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

T'inquiète Yoda, dans nos coeurs la paix est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Night Serval a écrit:
L'ennui, c'est que je n'ai pas de problème avec DILOU et pas de problèmes avec Dazell et les ENO, et tout les autres joueurs XBOX que je connais !

Comme je suis quelqu'un plutot cool , eh bien je continuerais de jouer avec TOUT le monde même si cela déplait à certains (ce qui serait dommage !)

Par contre il est vrai que la vie en communauté dans la vraie vie ou sur le XboxLive est un eternel apprentissage dont nous nous sortons plus ou moins bien.

WAIT AND SEE !!!!!!

++

Night Serval


P.S : Que la paix soit dans vos coeurs ! cheers cheers cheers

Il n'y a aucun souci poulet. tu fais ce qu'il te plaît. Ce topic n'est pas pour demander à chacun de faire des choix, c'est plutôt pour prévenir le/la ou les coupables de ce genre de problèmes d'arrêter les coups de fourbes et de dire clairement les choses... Quand à ceux à qui on rapporte des soit-disant propos négatifs, comme le dit Chibi, d'aller directement voir les soit-disant coupables pour demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:51

Moi je dis que pour ce genre de topic il faut nommer clairement les choses, les faits et les gens. J'aime pas les "quant à ceux...", "à certains" quand on peut nommer c'est mieux. ça évitera de se suspecter les uns les autres au sein de la team. Après en cas de soucis avec quelqu'un mieux vaut aller le voir directement Wink .


Dernière édition par Capitaine Foxtv le Mer 24 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:00

Je ne sais pas de qui il s'agit. J'ai des doutes mais pas d'avis précis, d'où les termes employés...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Night Serval
Ecuyer
Ecuyer
Night Serval


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Montagnes Rocheuses
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

Night Serval a écrit:
eh bien je continuerais de jouer avec TOUT le monde même si cela déplait à certains (ce qui serait dommage !)

==> Fox
Quand je dis "certains", je ne vise personne en particulier , ni toi ni une autre personne :

C'est juste que j'ai déja eu le cas sur un autre jeu GRID où 2 amis (xboxlive) à moi ne se supportait pas, et en voulant jouer avec les 2 séparement eh bien je n'en ai plus aucun dans ma liste d'amis, ils m'ont kické tout les deux !

Ca confirme ce que j'ai déja dit : avoir un Petite mise au point 587538 est assez difficile !

==> Dazell
Ne t'inquiètes pas , si j'ai quelque chose à dire qui me tracasse , je le dirais !

Le poulet (c'est toujours mieux que le boulet Petite mise au point 827166 )
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:26

ouais moi je ne l'avais pas vu qu'il m'avait kiker(depuis un moment apparemment?) et c'est chibi qui me la dit hier soir !!
c'est la vie ,des gens viennent et partent,avec plus ou moins de classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:19

Bon ben maintenant il sait ce que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Qu'est-ce que t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Un message Xbox Live où je lui dit ce que je pense de lui. Pas d'insultes mais la vérité. Affaire classée de mon côté. Maintenant il pourra vraiment dire qu'on bave sur lui, mais il aura tendu les perches.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22

Comme Night je pense etre cool et n'ai jamais eu aucun problèmes avec lui.
J'ai pas grand chose a rajouter mise a part que chacun ses choix et surtout:pas se prendre la tête.
On est là pour jouer et se détendre. (quoi vous le saviez déjà?merde je sort! Petite mise au point 827166 )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: