Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
bene9485 (530)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Filthy (468)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
sispack (434)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
kiilla (316)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Virus Kiln (232)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Anthr4X (190)
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_leftNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_centerNicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_left33%Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_left67%Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthr4X
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

Si l'on connait (moi en premier) ou connaîtra dans sa vie des problèmes capillaires, il en est un dont ses cheveux ne sont pas toujours sympa avec lui, j'ai nommé Nicolas Cage.

Si ses talents d'acteurs ne sont pas remis en cause, on ne peut pas toujours en dire autant de sa coiffure (ou du goût de son coiffeur Wink )

Voici un petit florilège des fameuses coupes du petit nicolas, préparez vos mouchoirs Very Happy

Adaptation
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Nickcagelo

60 secondes chrono
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... 60secchron

The Weater man
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Nickcakpk

Next
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Nickcawrw

Les Ailes de l'enfer
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Nickcamem

Peggy Sue s'est mariée
http://griboo.com/team/Upload/images/nickcasvs.jpg


et dans d'autres films dont je ne connais pas le titre...

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcadzd.jpg

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcagtg.jpg

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcajej.jpg

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcaege.jpg

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcascs.jpg

http://griboo.com/team/Upload/images/nickcatvt.jpg


Dernière édition par Anthr4X le Dim 14 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:14

Very hot!
Revenir en haut Aller en bas
Night Serval
Ecuyer
Ecuyer
Night Serval


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Montagnes Rocheuses
Date d'inscription : 02/03/2009

Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:15

Pour la photo de "THE ROCK" ce ne serait pas plutot "LES AILES DE L'ENFER" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthr4X
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

Night Serval a écrit:
Pour la photo de "THE ROCK" ce ne serait pas plutot "LES AILES DE L'ENFER" ?

Oui, tu as raison, en plus j'ai revu cette scène il n'y a pas longtemps. Je fais la modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

Excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...   Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: