Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
bene9485 (530)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Filthy (468)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
sispack (434)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
kiilla (316)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Virus Kiln (232)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Anthr4X (190)
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_leftAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_centerAprès les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_left33%Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_left67%Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après les avatars, faites votre portrait façon Manga

Aller en bas 
+9
Virus Kiln
Poutoune Kiln
Cuthalion DK
Capitaine Foxtv
Filthy
Dazell Kiln
bene9485
magic_panda
Anthr4X
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthr4X
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:14

Dans le genre "le site qui sert à rien mais qu'on aime bien quand même" je vous propose celui ci : Faceyourmanga

Site avec lequel à la façon de votre avatar xbox360, vous pourrez créer votre portrait avec le style manga.

Spéciale dédicace à Anubis qui s'empressera j'en suis sûr de nous pondre un petit Naruto Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 827166
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Ecuyer
Ecuyer
magic_panda


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:15

j'ai donc tester ce site et voici ce que ça m'a donner :

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bene9485
Archer
Archer



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : En vadrouille partout dans la forêt pour trouver les meilleures sorties !
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:25

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

Pas mal. Plus foncés les cheveux Béné, non ?
Panda, tu gruges! Il y a trop de cheveux !!!!

Moi je fais le mien mais il n'y a pas l'option GROS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:54

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 090408025537789754

Faut vraiment que j'ailles chez le coupe tiffes !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
bene9485
Archer
Archer



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : En vadrouille partout dans la forêt pour trouver les meilleures sorties !
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:06

Non, pas plus foncé, sinon c'était noir direct. Mais j'aurais bien tenté le rose Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 827166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Punk_f10

Il manque certaines options mais bon. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

Bien aussi ! j'aime beaucoup le petit détail sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:29

La p'tite gou-goutte ! Razz

Bah ouais, je sue facilement et surtout du front. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:43

Mon idôle !!! I love you

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Dsdsqd10

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 827166
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

Je me doutais que t'allais aimer... Merci papi belge !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:56

Le mien !

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 090408035706120251
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:10

Oh, Tingle. Razz

C'est bon j'déconne-euh.
Revenir en haut Aller en bas
Filthy
Soldat
Soldat
Filthy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 05/12/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Filthyhotmailfre0508056

Version cheveux courts
Revenir en haut Aller en bas
http://filthynoheya.free.fr
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 27540be918ca95af177acd6d699d3be1
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Ecuyer
Ecuyer
magic_panda


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:39

le frangin trop ressemblant une tuerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

C'est dingue comment on est beau en version manga... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:15

Mdrrrr ta version manga Genjin. Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 63622

Tu t'est pas confondus avec un bagnard? Razz

QUand j'aurais un poil plus de temps je ferais le miens What a Face (bien que les auto portraits soit pas mon fort Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

Cuthalion DK a écrit:
Tu t'est pas confondus avec un bagnard? Razz
Pas l'choix faut y aller. J'ai pas l'temmmmmmps, mon espriiiiittt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:23

lol!
Prison break lover? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poutoune Kiln
Ecuyer
Ecuyer
Poutoune Kiln


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:36

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga 090408113620600429
Revenir en haut Aller en bas
Virus Kiln
Ecuyer
Ecuyer
Virus Kiln


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:43

trop marrant je vais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Foxtv
Soldat
Soldat
Capitaine Foxtv


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

alors virus?
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Manga11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Empty
MessageSujet: Re: Après les avatars, faites votre portrait façon Manga   Après les avatars, faites votre portrait façon Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les avatars, faites votre portrait façon Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: