Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
bene9485 (530)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Filthy (468)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
sispack (434)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
kiilla (316)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Virus Kiln (232)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Anthr4X (190)
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_leftLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_centerLe coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_left33%Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_left67%Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique

Aller en bas 
+4
Riize
sispack
kiilla
Dazell Kiln
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

C'est mieux ici pour éviter de poluer les autres sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:09

Tu vois quand tu veux!!!

Que pensez-vous de la barde des bardes: Yvette Horner??? Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 827166
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
kiilla
Crieur public
Crieur public
kiilla


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:46

Pour ma part ca serra :


Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 1227549919_pistol-flag









le kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiilla
Crieur public
Crieur public
kiilla


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Les Sex Pistols sont un groupe de punk rock anglais des années 1970, connu pour être initiateur du mouvement punk au Royaume-Uni.

Formé en 1975 à Londres, les Sex Pistols prennent rapidement une place importante dans l'histoire du rock et l'émergence du punk. En effet, leur attitude provocatrice prononcée, leurs mélodies et paroles violentes, leurs membres engagés, leur grande énergie et leur attitude révoltante inédite, ont marqué le Royaume-Uni des années 1970 et 1980 et créé de nouveaux genres musicaux dérivés du punk rock.

Les Sex Pistols ont, durant leur carrière musicale et à travers leurs chansons, critiqué et dénoncé la société britannique, luttant pour l'anarchie et l'anticonformisme, et propulsant ainsi la naissance du mouvement punk et de son idéologie.

Influencés par des groupes comme les Stooges ou les Ramones, ils n'ont jamais été égalés dans le domaine du son, ni de la déflagration qu'ils ont causée dans le milieu du rock.

Ils ont à leur tour influencé toute la première vague punk de la fin des années 1970 et du début des années 1980, avec des groupes comme The Clash, Jam, Sham 69, Bad Brains, The Exploited et The Flowers Of Romance, puis la vague grunge des années 1990 avec Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

kiilla a écrit:
ils n'ont jamais été égalés dans le domaine du son
T'as raison, y'a pas eu plus pourri ! lol!

Blague à part, ils n'a pas inventé le style "potards à fond !" mais ont bien contribué à son succès. Ça montrait aussi que la musqiue pouvait être jouée par des mecs qui avaient commencé le matin même et ce sur 2 ou 3 accords. Fin de l'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

c'est koi ,un post revival ou koi !! depuis le début vous ne parler que de vieux ,des trucs du fond du mitard ou des groupes qui sont soit tous mort ,soit tous drogués soit tous pédé!!

moi je kiffe gorillaz ,massive attack ,queen of the stonage , 80 pourcent des artiste qui passe sur le mouv et nova!! des djeuns qui ont la gniak ,du son de garage pas des vieux truc moisi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

Sauf que tous ceux que tu viens de citer sont loin d'être des d'jeuns. Razz

Tu sais que QOTSA est formé depuis 1996. Et leur moyenne d'âge est plus près des 40 que des 20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

ouais mais ils sont vivant Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 827166
bon je suis excessif parce que j'aime bien iggy pop mais il est encore la le bougre Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872


Dernière édition par sispack le Mer 26 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:44

Laisse Chibi, Pack nous fait sa crise de la 40 aine en avance! Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 827166
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
kiilla
Crieur public
Crieur public
kiilla


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

C quand même ces vieux entre autre qui ont former l'architecture du rock et autre mouvement punk alors un tit peut de respect pour ces dieux de la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

non ,ils ont été une étape car la musique est en perpétuelle évolution et rien n'est arrêté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13

Steve Jones et Johnny Rotten ne sont pas morts. Wink

Et j'suis pas sûr que Le Mouv' soit très représentatif de la bonne évoution de la musique. Ca montre surtout quels labels paient plus que les autres (càd la programmation).
En plus, à part quelques émissions bien ciblées (souvent tard), la radio ne se focalise que sur les singles et autres Radio edit. Vous avez remarquez que c'est souvent les morceaux les plus plats d'un album ?
Revenir en haut Aller en bas
Riize
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 26/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:18

Tssss le rock c'est juste bon a joué a la gratte en plastique sur GH !

Je risque de faire tache mais moi je suis plutot RAP Side mais attention pas frenchi car marre des "nique la france" et toute ces conneries de sous merde !

Vive le Rap US au moins je suis d'accord avec eux je nique les states Very Happy

Ambiance fonsdé oblige le reggae est bien plus reposant Wink

Enjoy (pour ceux qui n'auront pas un esprit limité) :
. Gentleman - Gentleman and the Far East Band
. Tiken Jah Fakoly - Coup de gueule
. Kana - Entre frères (dedicasse au couz' a ma couillasse :p)
. Kanye West - Graduation
. Wu Tang Clan - Killa Bees the swarm vol1 (héhé a l'ancienne hein mon kiilla :p )
. The Game - LAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:15

Riize a écrit:
Enjoy (pour ceux qui n'auront pas un esprit limité) :
Avec ce qu'ils consomment, TOUS les musiciens sont auto-limités. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:53

Moi j'écoute de tout (sauf la tacktonik) mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement le RAP US...

Au passage, merci à notre Killa national pour les derniers trucs qu'il m'a envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
kiilla
Crieur public
Crieur public
kiilla


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:13

Yep ^^ et il y en a encore plein d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:10

moi je kiffe surtout tout ce que fais Tom Morello avec ces différent groupes(Rage against the machine,audioslave ,the nightwatchman ...) et pour tout ceux qui savent pas qui s'est et qu'est ce que l'on peut faire avec une guitare une petite vidéo avec le bruce:

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872 Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 722854

Dans un autre registre, "Le prof" Joe Satriani (c'est pas tout jeune) :

Le solo à 1.28...
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

marche pas ton lien chibi Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 699744

non c'est bon et je dit : respect Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique 42872


Dernière édition par sispack le Lun 1 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:31

Faut juste... cliquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

Trop de technologie pour le vieux Pack...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

T'inquiète, il sait insérer un lien vidéo alors le lire, finger in the no(i)se ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

ça doit etre chaud sur rock band ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Ce morceau était en DLC sur "Guitar hero 3" (accessible en moyen, une autre histoire en difficile) et y'a "Satch boogie" sur GHWT. Il est déjà chaud en moyen. Demande à Dazell, il l'a joué au Micromania Game Show. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:02

Punaise, un truc de fou... j'ai pas touché une crottehouète!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique   Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bardes - Venez ici pour parler musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: