Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Cuthalion DK (623)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
bene9485 (530)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Filthy (468)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Anubis Kiln (442)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
sispack (434)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
kiilla (316)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Virus Kiln (232)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Anthr4X (190)
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_leftLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_centerLivres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_left33%Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_left67%Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:53

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans 1242039138300

Voilà, tout est dans le titre.

N'hésitez pas à lister vos collections et/ou recherches. Wink


Liens utiles :

http://gamebook.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:01

Je vais lister ma collection car je n'ai hélas pas de photos! silent
Faut que je retrouve ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:07

Pareil pour moi mais pas avant le week-end prochain, les bouquins sont chez mes vieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:09

Moi j'ai une liste mais pas complete (manque deux ou trois trucs que j'ai pas notés) et sinon ils sont à la campagne aussi. silent Mais pas les doubles je les garde toujours a Paris on sait jamais ça peut toujours intéresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sispack
Soldat
Soldat
sispack


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2008

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:20

si dans ta liste de double ,il y en a de la voie du tigre ,ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

Bon ayé j'ai retrouvé ma liste mais elle est trop longue pour un seul post en fait. Laughing Donc je sais pas trop comment je fais...Chibi?

Je vous met ceux que j'ai en double en attendant:

défis fantastiques:
Le combatant de l'autoroute (on en parlait justement! Very Happy )
La forteresse du cauchemar
L'épreuve des champions
La sorcière des neiges
La citadelle du chaos ( nouvelle édition)
Le mercenaire de l'espace (nouvelle édition

loup ardent:
L'ultime combat de la horde
La horde des démons (mais quelqu'un a foutus un p**** de stickers pourris sur la couverture!)

loup solitaire:
dans l'enfer de la jungle
la traversée infernale
Les prisonniers du temps
Le crépuscule des maitres
Les druides de Cener X2

sorcellerie! :
Les collines maléfiques

dragon d'or:
La malédiction du pharaon (nouvelle édition)

la voie du tigre: (c'est ce que tu cherchais sispack nan? Wink )
Les seigneurs de la guerre
L'usurpateur d'Irsmun
Les démons du Manmarch

Je dois en avoir 2 ou 3 qui trainent encore dans mon bordel mais faudrais que je parte en excavation donc je vous dirais ça si ça vous branche vraiment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:02

"Quelques" doublons qu'il disait... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

Tu verrais la liste de ma collection. Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans 827166

Nan mais c'est normal je récup ce que je peut même quand j'ai déjà, ça intéresse toujours quelqu'un.
Et je tente d'en récupérer depuis que j'ai commencé les brocs et dés que j'en fais. Wink (même si l'année dernière j'ai pas fait grand chose et que cette année ca risque pas d'être folichon non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Empty
MessageSujet: Re: Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans   Livres dont vous êtes  le héros : le Topic des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres dont vous êtes le héros : le Topic des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: