Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite des Elfes noirsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Nous sommes de retour sur ce forum et sur notre ancien site pour une durée indéterminée mais temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai mon exam!
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24 par Cuthalion DK

» Du temps à perdre ?
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35 par Cuthalion DK

» Ô rage, Ô désespoir...
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36 par Capitaine Foxtv

» Petite mise au point
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22 par Cuthalion DK

» Mario et Luigi passionnent les artistes !
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09 par Dazell Kiln

» Vos derniers achats
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54 par Invité

» Nicolas Cage ou quand le cheveu se rebelle...
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17 par Cuthalion DK

» Il est 19h20... Vous connaissez le principe
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27 par sispack

» Le Sacomano des jeux de baston !
The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10 par Capitaine Foxtv

Meilleurs posteurs
Dazell Kiln (2147)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Cuthalion DK (623)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
bene9485 (530)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Filthy (468)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Capitaine Foxtv (465)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Anubis Kiln (442)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
sispack (434)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
kiilla (316)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Virus Kiln (232)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Anthr4X (190)
The Legend of Zelda, the movie! Poll_leftThe Legend of Zelda, the movie! Poll_centerThe Legend of Zelda, the movie! Poll_right 
Sondage
Ecoutez-vous la musique du site quand vous nous rendez visite ?
Oui, j'aime l'ambiance.
The Legend of Zelda, the movie! Poll_left33%The Legend of Zelda, the movie! Poll_right
 33% [ 4 ]
Non, je la coupe.
The Legend of Zelda, the movie! Poll_left67%The Legend of Zelda, the movie! Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Legend of Zelda, the movie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:42

Le 1er avril , IGN, avec un budget de 100 000$ tout de même, a créé un des fake les plus beau jamais vu. Voici la vidéo!



Malheureusement, ce n'est qu'un fake. Et en tant que fan, j'avoue que cette idée ne m'aurait pas déplu. En plus, ce film, si il avait vraiment existé, aurait été un condensé de tous les épisodes. L'esprit a l'air d'être respecté. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:44

Cette idée a fait des émules et un projet d'amateurs très sérieux a vu le jour. Bien sûr, c'est beaucoup moins joli et esthétique, les acteurs ne sortent pas d'Actor Studio" ni des Cours Florent, mais on sent la passion derrière tout ça.

J'espère que ça marchera!

Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
FK JieMeL
Mécréant
Mécréant
FK JieMeL


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 14/12/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

Merci Dazell pour ces petites vidéos. Je suis fan de la série des Zelda et moi aussi j'aurais bien aimé voir un Zelda sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Filthy
Soldat
Soldat
Filthy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 05/12/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:47

Resident Evil, Tomb Raider Street Fighter, Doom, Super Mario, Alone in the Dark, Mortal Kombat, Final Fantasy - Les créatures de l'esprit.... Vous croyez pas que c'est suffisant pour prouver que jeu vidéo et cinéma font mauvais ménage?

Et même si la bande annonce est bien foutu, c'est pas pour autant que le film aurait tenu la route! Déjà, aussi bons soit les jeux, il faut quand même reconnaitre que le scénario d'un Zelda, tient sur une feuille de PQ plié en 4, et c'est pas des scénaristes made in Hollywood qui aurait pondu un script interresant!

Donc, n'en éplaise à certain, Dieu merci Zelda ne restera qu'un jeu vidéo (je préfère oublier la grosse daube qu'était le dessin animé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://filthynoheya.free.fr
Dazell Kiln
Seigneur
Seigneur
Dazell Kiln


Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/11/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

En même temps, un scénario n'a pas besoin d'être hyper fouillé pour être bon! La preuve avec FF les créatures de l'esprit (que j'adore donc merci la subjectivité...) qui a un scénario bien lourd et qui est passé à coté du succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-noirs.forum2jeux.com
Filthy
Soldat
Soldat
Filthy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 05/12/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Les gout et les couleur ça ne se discute pas, mais perso, le film de FF est certes super beau, mais aussi, chiant! et dans la liste, j'ai quand même tenté d'être assez objectif, j'ai bien aimé (à l'époque) le film de mortal kombat, mais ça ne m'a pas empêché de le citer! Le seul bon film tiré de jeu vidéo, c'est Silent Hill (bien que je trouve que ça manque de gore malsain)

Je dis pas un scénario simple peut donner de vraie perle, y'a qu'a voir Little Miss Sunshine, mais concernant Zelda, et tu sais que je suis fan, je pense que l'histoire déjà caricaturale à la base (un héros qui dois sauver une princesse et récupérer des artefact...on a vu moins bateau), et je pense qu'adapté au cinéma, il ne pourra qu'en résulter au mieux un film médiocre!
L'interet de Zelda en jeux c'est pas son histoire, mais ses donjons bien prise de tête, du coup au ciné tu perd l'élément le plus important du titre!

Et maintenant, posez -vous la question suivante:
Vaut il mieux mieux un film qui ne rend pas hommage à un de vos jeux culte ou pas de film du tout!
Chacun est bien heureusement libre d'avoir son avis sur la question, mais moi, je connais déjà ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthynoheya.free.fr
Cuthalion DK
Archer
Archer
Cuthalion DK


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de mater les étoiles
Date d'inscription : 15/12/2008

The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

En même temps quand on voit le scénar de certains films Zelda n'a rien a envier! The Legend of Zelda, the movie! 827166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda, the movie! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda, the movie!   The Legend of Zelda, the movie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda, the movie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand-Place des Elfes noirs-
Sauter vers: